SC Multiservice 32

Nous intervenons 24h/24 sur 7j/7 en cas d'urgence

Nos réalisations
Devis gratuit

Devis gratuit Demandez votre devis gratuitement

Un couvreur de SC Multiservice du 32, vous explique ce qu’implique la réparation de toiture

Dire que la réparation de toiture est une chose aisée, revient à dire “plus facile à dire qu’à faire”. Nombreux seront ceux qui vous conseillerons de suivre les astuces trouvées sur Internet, que le fait de posséder les équipements et les matériaux nécessaires à la réparation suffisent pour accomplir cette tâche normalement réservée aux couvreurs professionnels. D’ailleurs, vous pourrez vous mettre en danger tout seul et inutilement en faisant les travaux vous-même. Effectivement, le savoir-faire, l’expérience et la certification Qualibat constituent le minimum requis d’un artisan couvreur de qualité. Ajouté à ça, la polyvalence dans l’accomplissement des différentes tâches relatives aux travaux de réparation sur les toitures est un atout non négligeable. Mais aussi et surtout, un couvreur de réparation de toiture doit être équipé avec les matériels répondant aux normes exigées par la Loi de Construction, et s’assurer de la sécurité de son chantier.

La réparation de toiture ne se limite pas à colmater une fuite du toit, elle se prépare minutieusement, afin d’éviter des interventions non adaptées à la situation, qui requiert d’autres soins. Un diagnostic complet de l’état de votre toit est obligatoire, afin de déterminer les origines des différents problèmes observés dans la maison ou en dehors. Cette action permet de:

• déterminer l’étendue des travaux à effectuer,
  • évaluer la possibilité d’effectuer ces travaux sans compromettre la qualité de prestation ou envisager un tout autre de type d’intervention,
  • établir un devis clair afin que vous puissiez vous situer sur votre budget et avoir le choix d’opter pour les solutions proposées par le couvreur, en terme de matériaux à utiliser, de délais dans les travaux, de date pour les débuts de travaux.

D’un commun accord, le couvreur pourra enfin commencer à:

• installer un échafaudage pour assurer la sécurité de son chantier,
  • commencer à couvrir la partie (ou l’ensemble) du toit où se feront les réparations par une bâche étanche et imperméable,
  • travailler sur les éléments endommagés, les remplacer s’il le faut (couverture assurant l’isolation, les tuiles cassées, la charpente victime d’humidité) en respectant les délais fixés auparavant.

Méfiez-vous des bricoleurs, faites appel à SC Multiservice du 32, couvreurs de référence:

Confiées à des amateurs, les réparations de toiture peuvent tourner au cauchemar. Vous aurez encore plus de dégâts qu’avant les réparations proprement dites, tant sur le toit que dans vos murs. On pourrait observer la dégradation de l’état de votre toit par la présence de fuite d’eau, d’air, la dégradation de votre couverture par l’humidité, une isolation compromise, l’incrustation de mousses, de lichens, surtout sur les surfaces moins exposées au soleil. Non seulement vous aurez à recommencer tous les travaux de réparation, si les travaux de réparation sont possibles, mais aussi, votre budget sera grandement impacté, et surtout, la valeur de votre bien immobilier se retrouvera réduit. Laissez le travail de professionnel aux professionnels, nos couvreurs assureront par étape les réparations de votre toiture sans que vous aurez d’éventuels problèmes.

Les garanties de qualité de SC Multiservice.

De plus, nos prix seront clairement mentionnés dans un devis que nous vous délivrerons gratuitement, et notre contrat de prestation vous garantira une garantie décennale, ce qui implique une qualité de travail et une assurance de ne pas débourser des sommes hors budget pour d’éventuels défauts de construction. Pour le diagnostic de votre toiture, nous nous déplacerons gratuitement sur tout le 32, dans le Gers. Nous proposons également un formulaire à compléter en ligne qui vous permettra de déterminer les coûts de vos réparations grâce à nos outils d’analyse poussée et unique sur le marché en un temps record, et ce gratuitement. Nos tarifs seront à l’image de nos services personnalisés, seront uniques et correspondront à vos besoins. Des couvreurs professionnels pas chers certifiés « Qualibat », c’est un groupe de mot qui ne s’entend pas souvent. Contactez l’entreprise de réparation de toiture SC Multiservice, son équipe vous écoutera.

indisponible

Devis gratuit
NOUS INTERVENONS 7j/7 et 24h/24

En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.

Nous localiser

indisponible

Liens vers nos fournisseurs partenaires :
velux
dalep